Hygiène & règlement

Le sauna EROS de TROYES vous offre sur 250 m² un environnement de qualité respectueux de votre plaisir.

Lieu de détente et de rencontres, réserve aux adultes avertis, EROS propose sauna, hammam, service bar le soir après 20h30 et reste attentif à vos désirs et fantasmes, c’est pourquoi notre équipe est en permanence à votre écoute.

 

Hygiène et propreté :

-Les rapports physiques présupposent évidemment une hygiène irréprochable et obligatoire.

-La douche est obligatoire avant d’entrer dans le sauna et le hammam, mais également lorsque vous sortez, pensez à ceux qui vous succèdent, laissez-leur les locaux propres.

-Dans chaque cabine vous trouverez un produit de nettoyage et du papier.

 

Comportement:

-Soyez courtois (qu’il s’agisse de personnes seules ou en couples)

-Ne soyez pas insistants (une porte fermée ou poussée signifie que les personnes désirent rester entre elles)

-Respecter les femmes (soyez galant, attentif, prévenant)

-L’usage de l’alcool ne doit pas entrainer un comportement gênant pour votre entourage

-L’usage de substances illicites est strictement interdit

-Il est interdit de se promener avec ses consommations dans les couloirs

 

Discrétion :

-Nous respectons votre discrétion ainsi nous vous demandons de faire de même sur les personnes que vous rencontrez au club afin de conserver leur anonymat.

 

Objets :

-Téléphone, appareil photo, tout objet pouvant porter atteinte à l’intimité ou à l’anonymat de toutes personnes dans l’établissement sont interdits.

Toute personne ne respectant pas les règles sera invitée à quitter les lieux immédiatement.

C’est en respectant tout ceci que vous vous donnerez l’occasion de faire vos plus belle rencontres au cours de vos moments passées au club.

La prévention :

Bien que le risque soit très faible, il n’est pas possible d’affirmer que faire une fellation ne comporte aucun risque de transmission du VIH puisque cette pratique présente un contact entre des liquides corporels (goutte du début de l’érection : le liquide pré-séminal) et des muqueuses (gland du sexe de l’homme, bouche). Le sperme d’une personne séropositive peut contenir une concentration plus ou moins importante de virus. Il faut donc éviter d’en avoir dans la bouche (et surtout en cas de problèmes buccaux : gingivite, angine, candidose).

Pour un homme, recevoir une fellation faite par une personne séropositive présente un risque de transmission très faible au cas où son pénis rentre en contact avec du sang contaminé dans la bouche de l’autre personne. Toutefois, compte tenu de la faible quantité de sang et du fait que la salive n’est pas contaminante la possibilité d’être contaminé en recevant une fellation est plus faible.

Connaissant les risques, il est possible d’utiliser un préservatif (non lubrifié, c’est plus agréable) supprime tout risque de transmission.

Si la fellation est un faible risque dans le cadre du VIH elle peut constituer une voie de passage plus facile pour d’autres MST.
Préservatif impératif contre le sida et MST.